ACCUEIL MT - 70082

Voyage Route Gastronomique en Basse-Californie

Depuis:

1,469 USD

Par personne en chambre Triple

Mega Travel

services-au-sol

1 pays

Mexique,

Visitez:

Tijuana, Ensenada, Valle de Guadalupe

La durée du voyage

4 Jours | 3 Nuits

Départs

Départs quotidiens

Itinéraire

JOUR  1        TIJUANA - LANGOSTA – ENSENADA  
À l'heure prévue, transfert de votre aéroport de Tijuana à votre hôtel à Ensenada. Nous ferons ensuite une visite panoramique de Tijuana, où vous vivrez l'excitation de l'une des villes les plus excitantes, multiculturelles et amusantes du nord du Mexique. Tijuana, située sur l'une des frontières les plus visitées au monde, offre une grande variété d'attractions, notamment la cuisine de Baja Med, les rythmes de la ville, sa culture dynamique et ses coutumes fortement influencées par son voisin du nord, les États-Unis. Nous continuerons le long de l'extraordinaire route panoramique, en nous arrêtant à Puerto Nuevo pour déguster un délicieux homard sur la plage. Transfert à votre hôtel à Ensenada.

JOUR 2        ITINÉRAIRE RUTA DEL VINO BÁSICA  
Petit-déjeuner à l'hôtel et, à l'heure prévue, visite de trois caves le long de la Route des Vins de la Vallée de Guadalupe. Ces visites complètes comprennent une dégustation dans leurs installations et des explications sur le processus de vinification, ainsi qu'une dégustation de base. Les caves que nous visiterons sont les plus représentatives du grand vin mexicain, caves en attente de confirmation, parmi celles que nous visitons figurent Baron Balche ou JC Bravo, Cetto, Casa Magoni, entre autres qui peuvent avoir un coût supplémentaire. Veuillez également nous informer que nous sommes soumis à disponibilité et que de nombreuses visites n'incluront pas de visite guidée, mais uniquement une dégustation. Déjeuner champêtre suggéré à Finca Altozano ou La Esperanza, suivi du transfert à votre hôtel à Ensenada.

JOUR  3        VALLE DE OJOS NEGROS  
Petit déjeuner à l'hôtel et à l'heure indiquée, continuation vers la vallée d'Ojos Negros, pour faire le tour de la route des vins et des fromages, nous visiterons la plus grande cave à fromages d'Amérique latine, le Cava de Marcelo, nous profiterons d'une expérience sensorielle et gustative, en visitant un champ de lavande, où nous participerons à l'extraction de l'essence, plus tard nous continuerons à profiter de ce bel environnement, et en option un repas dans un environnement naturel (nourriture non incluse) dans l'espace campo dé cava de Marcelo (nourriture naturelle et biologique non incluse ou profitez d'un autre endroit pour manger à Ensenada), visite de la Cantina Hussongs, transfert à l'hôtel, nous vous suggérons de profiter de l'excellente gastronomie d'Ensenada, reconnue internationalement. Hébergement hôtelier à Ensenada.

JOUR 4      ENSENADA – TIJUANA VISITE DE LA VILLE – AEROPUERTO 
Après le petit-déjeuner à votre hôtel, nous commencerons notre transfert le long de la route panoramique jusqu'à Tijuana où nous nous arrêterons pour apprécier la division territoriale du Mexique et des États-Unis à Playas de Tijuana, nous continuerons jusqu'au poste frontière international de San Ysidro pour apprécier le passage frontalier du poste frontière le plus fréquenté du monde, nous continuerons à travers le centre culturel de Tijuana, nous continuerons à travers le Paseo de los Heroes et le quartier gastronomique, nous continuerons vers le stade de football Tijuana xoloscuintles, le boulevard Agua Caliente jusqu'à la tour du même nom, l'avenue de la Révolution, Jai Alai, l'horloge monumentale et la place Santa Cecilia, pour enfin arriver au restaurant Caesar's, où la salade César a été préparée pour la première fois dans les années 1920, nous dégusterons une excellente salade avec la recette originale avec un verre de vin ou une bière artisanale, transfert à l'appartement Tijuana.

FIN DES PRESTATIONS

Tarifs

CATEGORIE TRIPLE DOUBLE
TOURISTE $1,449 $1,499

– Prix nets par personne en USD, sujets à des changements et à la disponibilité.
– Les prix changent constamment, donc nous vous suggérons de les vérifier, et de ne pas utiliser ce document comme définitif.
– Un minimum de 02 passagers est requis.
– Consultez votre dirigeant au sujet des suppléments pour les jours fériés, les longs week-ends et la haute saison.

Tarifs valables jusqu'au 2025-12-15

Hôtels

HOTELS PROPOSÉS OU SIMILAIRES
VILLE HÔTEL 4*
Ensenada Hotel Cortes o similar
Ceci est la liste des hôtels les plus fréquemment utilisés pour ce circuit. Elle est donnée à titre indicatif uniquement, le passager pouvant être logé dans des établissements similaires ou alternatifs.

Le voyage inclut

  • Transport confortable vers les lieux mentionnés, au départ de Tijuana
  • 4 jours, 3 nuits dans un hôtel Cortes 4* ou similaire
  • Repas de homard à Puerto Nuevo, ne comprend pas les boissons.
  • 3 petits déjeuners à l'hôtel
  • 1 repas à Guadalupe Valley, Hôtel Finca Altozano,
  • Menu 4 services partagé au centre de la table, ne comprend pas les boissons
  • 1 margarita à la Cantina de Husong
  • 1 circuit complet de la Route des Vins avec trois visites et dégustation.
  • 1 visite complète de la Route des Vins et Fromages à Ojos Negros
  • 1 repas dégustation chez La Guerrerense ou Tacos Don Zefe (deux tostadas ou tacos, avec une boisson).
  • 1 visite panoramique de Tijuana, avec dégustation de salade César (petite salade), une boisson (verre de vin maison ou bière artisanale)
  • Assurance voyage de base pour le transport
  • Assurance assistance de base
  • Le voyage n'inclut pas

  • Visites et/ou activités non mentionnées dans la liste ci-dessus.
  • Dépenses facultatives. Artisanat, pain, olives, souvenirs, entre autres.
  • Déjeuner dans les jardins du domaine viticole.
  • Coût des boissons dans les plats suggérés
  • Le coût de la nourriture dans d'autres endroits n'est pas mentionné.
  • Pourboires aux serveurs, au personnel du domaine viticole, au guide et/ou au chauffeur.
  • Notes Importantes

    CONDITIONS DE VOYAGE ET RECOMMANDATIONS

    Située dans la partie nord de l'État de Basse-Californie, la Route des Vins bénéficie d'un climat méditerranéen idéal pour la culture de la vigne. nous faisons donc quelques recommandations.

    • La meilleure période pour visiter est de mai à septembre, lorsque les vignes ou les plants de raisin sont à leur apogée. Bien que n'importe quelle période de l'année soit propice à sa visite
    • Parce qu’il est situé entouré de montagnes et que son climat méditerranéen est très chaud en été et très froid en hiver. La même chose se produit tous les jours : les nuits et les matinées sont fraîches à cause de l'humidité de la mer, et les journées sont très chaudes, à cause des montagnes qui entourent les vallées.
    • C'est une zone de champs agricoles, il est donc conseillé de porter des chaussures confortables et fermées pour éviter les pierres ou la saleté qui pourraient vous gêner pendant la marche. Des vêtements frais, blancs ou de couleurs claires et des tissus comme le coton sont suggérés, bien qu'il soit important d'apporter un pull, une veste ou un pashmina.
    • Le thème porte sur le vin, il est recommandé de venir accompagné uniquement d'adultes.

    Carte

    Itinéraire du voyage: Tijuana, Ensenada, Valle de Guadalupe

    POLITIQUES D'EMBAUCHE ET D'ANNULATION

    • Cet itinéraire est un devis, sous réserve de disponibilité et de confirmation des prestations incluses.
    • Prix sujets à changement sans préavis, sous réserve de confirmation.
    • Prix indiqués en USD, le paiement s'effectue au taux de change du jour.
    • Des frais bancaires peuvent s'appliquer pour les virements internationaux.
    • Prix NET non commissionnables.
    • Un acompte de 20% est requis pour confirmer la disponibilité de cet itinéraire.
    • Départs garantis aux dates mentionnées, minimum deux passagers.
    • Les pourboires pour le guide et l'opérateur ne sont pas inclus. Une moyenne de 5 à 7 USD par personne et par jour est suggérée.
    • Le transport contracté autorise jusqu'à un bagage de 23 kg et un bagage à main de 8 kg par personne.
    • S'il y a un excédent de bagages, la possibilité de l'inclure sans frais supplémentaires sera vérifiée en fonction de la capacité du véhicule.
    • Le passager est seul responsable de ses bagages et documents de voyage. Mega Travel n'assume aucune responsabilité en cas de perte, vol, ou détérioration.
    • Ne laissez pas d'objets de valeur dans le véhicule. Ni le fournisseur ni Mega Travel ne seront responsables en cas de perte ou de vol.
    • Pour les transferts entre 21h00 et 06h00, un supplément nuit est requis.
    • Les programmes incluent l'hébergement standard. Les demandes spéciales sont sur demande et sujettes à disponibilité.
    • Si l'hôtel sélectionné n'est pas disponible, un hôtel de catégorie et de tarif similaires sera réservé.
    • Heure d'enregistrement : à partir de 15h00. Départ : avant 12h00.
    • Les demandes spécifiques concernant les lits doivent être communiquées dès le départ.
    • Le délai de tolérance pour monter à bord du bus est de 15 minutes. Passé ce délai, le transfert est à la charge du passager.

    SI LE PROGRAMME COMPREND DES ENFANTS, GARDEZ À L'ESPRIT :

    • Les enfants de moins de 2 ans sont considérés comme des nourrissons et ne sont pas soumis à des frais supplémentaires. Si le bébé nécessite un transport supplémentaire dans une poussette ou un siège auto spécial, cela doit être signalé au début du devis de service afin de vérifier l'espace et la capacité du véhicule.
    • Les enfants entre 2 et 10 ans paient le tarif enfant.
    • Les enfants de plus de 11 ans paient le tarif adulte.
    • Le nombre maximum d'enfants par chambre partageant avec leurs parents est soumis aux politiques de chaque hôtel.

    L'ASSURANCE VOYAGE EST ESSENTIELLE

    Lors de l'achat de votre forfait voyage, nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage, qui couvre la maladie, l'infection au COVID-19, les accidents, la perte de bagages, la protection des objets de valeur, l'annulation, etc. Veuillez demander un devis séparé.

    SI VOUS ÊTES UN PASSAGER DANS UN ÉTAT PARTICULIER…

    Si vous avez une condition particulière, telle qu'une intervention chirurgicale, une mobilité réduite ou une pathologie spécifique dont nous devons être conscients avant de fournir des services, vous devez en être informé à l'avance afin que les mesures nécessaires puissent être prises pour planifier le forfait touristique acheté.

    NOUS NOUS SOUVIENNONS DE VOUS

    • Les passagers voyageant sur des vols internationaux doivent se présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures et 30 minutes avant l'heure de départ du vol.
    • Les passagers voyageant sur des vols intérieurs doivent se présenter au comptoir d'enregistrement deux heures et 30 minutes avant l'heure de départ de leur vol.

    VARIATION DE PRIX

    • Les taux peuvent varier en fonction des fluctuations du dollar, des changements dans les politiques fiscales et de cotisation ou d’autres facteurs.
    • Les tarifs des hôtels peuvent varier en fonction du taux d'occupation et des politiques de tarification dynamique ou des niveaux d'occupation.
    • Les tarifs indiqués sont sujets à changement, à disponibilité et à dates spéciales à destination en raison d'événements spéciaux.

    CONDITIONS ET MODES DE PAIEMENT :

    • Les prestations touristiques doivent être payées en totalité 45 jours avant la prestation.
    • Le montant de l'acompte et/ou du paiement doit être conforme à l'échéancier de paiement convenu dans le contrat, en tenant compte des frais bancaires engendrés par les virements bancaires internationaux.
    • Une fois le paiement reçu, il est entendu que le voyageur comprend et accepte toutes les politiques de paiement et d'annulation de l'itinéraire ou des services qu'il achète.
    • Les bons de services ne seront envoyés qu'après réception de l'acompte ou du paiement des prestations touristiques achetées.

    DOCUMENTS DE VOYAGE, VISAS ET PASSEPORT

    • Tous les passagers sans exception (y compris les enfants) doivent être munis de leur documentation personnelle ou familiale correspondante, conformément aux lois de chaque pays.
    • Les passagers doivent être responsables de l'inspection de leurs documents, y compris les passeports, les visas, les certificats de vaccination, etc.
    • MEGA TRAVEL n'est pas responsable des problèmes d'immigration que les touristes peuvent rencontrer à leur arrivée au Mexique ou dans toute autre destination en raison du non-respect des exigences de voyage.

    ALTERACIONES EN EL ITINERARIO

    • L'ordre des prestations peut être modifié en cas de force majeure ou pour le meilleur déroulement des activités, sans préjudice du contenu de l'itinéraire, sauf pour des raisons indépendantes de la volonté de Mega Travel. Aucun remboursement ni compensation ne sera émis pour ces raisons. L'agence et le voyageur doivent être prévenus immédiatement.
    • Les modifications obligatoires de l'itinéraire peuvent affecter le prix en cas de force majeure ou de circonstances imprévues avant ou pendant le voyage, telles que les accidents, les grèves, les conditions météorologiques, les tremblements de terre, entre autres.
    • Tout changement de vol et de correspondance doit être notifié au moins 48 heures à l'avance pour vérification du service.
    • Dans les cas où le touriste arrive à une heure différente et sur un vol différent de celui notifié et qu'il n'y a pas de présentation au premier service, des frais supplémentaires seront facturés et devront être autorisés au préalable par l'agence contractante.

    ANNULATIONS:

    • "Toute modification demandée après confirmation de réservation peut entraîner des frais supplémentaires et est soumise aux conditions de disponibilité et d'annulation."
    • Les annulations doivent être notifiées au moins 45 jours avant l'arrivée dans le pays, afin de négocier des pénalités, conformément au contrat.
    • Toute annulation tardive entraînera une pénalité de 100% du prix de l'hébergement.
    • Pour les réservations d'excursions seules, l'annulation doit être effectuée au moins 15 jours avant la prestation pour la basse saison et 25 jours avant la prestation pour la haute saison (Pâques et Nouvel An, du 15 décembre au 15 janvier).
    • En cas de non-présentation, 100% du prix de la prestation sera facturé en fonction du nombre de passagers confirmé.

    REMBOURSEMENT

    • Les remboursements seront toujours traités par l'agence qui a effectué la réservation et le paiement.
    • Aucun argent liquide ne sera remis au passager à destination.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations volontairement non utilisées par le passager.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les excursions autres que le programme initial garanti.
    • Une fois le voyage commencé, les services non utilisés inclus dans le forfait ne seront pas remboursables. Sauf si l'annulation est due à une maladie dûment constatée par l'autorité sanitaire compétente, à un certificat médical pour les étrangers ou au décès du passager.
    • Toute demande de remboursement doit être effectuée au plus tard 30 jours après la fin du voyage.
    • Tous les remboursements entraînent des frais administratifs, qui seront signalés au moment de la confirmation et calculés sur la valeur totale de la réservation.
    monumentos