ACCUEIL MT - 70103

Voyage À Guadalajara à Votre Portée

Depuis:

659 USD

Par personne en chambre Triple

Mega Travel

services-au-sol

1 pays

Mexique,

Visitez:

Guadalajara, Tequila, Chapala, Ajijic, Puerto Vallarta

La durée du voyage

8 Jours | 7 Nuits

Départs

Vérifier les départs

Itinéraire

JOUR 1. MEXICO – GUADALAJARA 
Arrivée à l'aéroport de Guadalajara, où le bus vous attendra pour vous emmener à votre hôtel. Enregistrement à l'hôtel. Loisirs. Hébergement.

JOUR 2. GUADALAJARA – TEQUILA - GUADALAJARA
Petit déjeuner à l'hôtel. Rendez-vous dans le hall de l'hôtel. Nous nous dirigerons vers la ville de Tequila, Jalisco, en passant par une distillerie artisanale. Nous y découvrirons le processus de fabrication de la tequila et ferons une dégustation. Nous continuerons vers la ville de Tequila, où nous visiterons le temple de Santiago Apóstol et les portails de la ville. Il est temps de prendre des photos et de profiter du déjeuner (non inclus). À l'heure convenue avec le guide, retour à Guadalajara. Reste de la journée libre. Hébergement.

JOUR 3. GUADALAJARA - CHAPALA - AJIJIC – GUADALAJARA 
Petit déjeuner à l'hôtel. Rendez-vous dans le hall. Départ vers la rive de la rivière Chapala. Nous visiterons l'extérieur du ranch de Vicente Fernández. Nous aurons le temps de visiter le plus grand magasin de denim du Mexique. Nous sommes arrivés à la ville de Chapala, connue comme le coin de l'amour. Nous visiterons la promenade de Chapala et l'île de Mezcala. Temps libre pour explorer les environs et faire du shopping. Départ vers Ajijic. Parcours piéton. Nous visiterons la promenade et les galeries d'art. Déjeuner (non inclus). Retour à Guadalajara. Hébergement.

JOUR 4. GUADALAJARA – PUERTO VALLARTA 
Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à la gare routière pour prendre le bus pour Puerto Vallarta. Arrivez à la gare routière, où le bus vous attendra pour vous emmener à votre hôtel. Enregistrement à l'hôtel. Hébergement.

JOURS 5 et 7 PUERTO VALLARTA
Petit déjeuner à l'hôtel. Journée libre pour activités personnelles et profiter de la mer. Hébergement.

JOUR 8 PUERTO VALLARTA
Petit déjeuner à l'hôtel. A l'heure indiquée, transfert à l'aéroport pour prendre le vol vers votre destination.

  • **L'itinéraire est sujet à des changements en raison de force majeure et hors du contrôle de Mega Travel, tels que des fermetures d'urgence, des blocus, des retards de compagnies aériennes, etc. Cependant, nous offrons une grande variété d'options pour le confort du passager**.

FIN DES PRESTATIONS

Tarifs

HOTEL DBL TPL SGL MNR 06 a 11 años
SAMBA 689 659 919 379
KRYSTAL 779 739 1079 399

 

HOTEL KRYSTAL

 

DBL TPL SGL
30 28 35
20 17 22
42 39 45
100 96 105

 

SAMBA HOTEL

DBL TPL SGL
35 31 50
105 94 133

– Prix ​​sujets à changement et disponibilité selon l'hôtel.
– Consultez les suppléments pour la haute saison.
– Suppléments haute saison.
– Prix ​​net par personne en dollars américains.

Tarifs valables jusqu'au 2025-12-31

Hôtels

Hôtels suggérés
Hôtels Ville Catégorie
Casino Plaza ó Similar Guadalajara 4*
Samba Puerto Vallarta 4*
Krystal Puerto Vallarta 4*
Voici la liste des hôtels les plus utilisés lors de ce circuit. Il est fourni à titre indicatif uniquement et le passager peut être hébergé dans des établissements similaires ou alternatifs.

Le voyage inclut

  • Transfert aéroport/hôtel
  • 3 nuits d'hébergement à Guadalajara
  • 4 nuits à Puerto Vallarta, tout compris
  • petit-déjeuner
  • Transfert de l'hôtel à Guadalajara à la gare routière
  • Billet de bus de Guadalajara à Puerto Vallarta
  • Transfert de la gare routière à l'hôtel
  • Transfert de la gare routière à l'hôtel
  • Circuits indiqués dans l'itinéraire
  • Guide certifié en anglais/espagnol
  • Le voyage n'inclut pas

  • Vols nationaux et internationaux.
  • Les taxes d’aéroport internationales, ainsi que les taxes d’entrée et de sortie au Mexique.
  • Pourboires aux guides, chauffeurs et personnel de l'hôtel.
  • Assurance médicale, récupération des bagages, services médicaux de base, rapatriement. Nous avons quelques projets ; consulter les coûts supplémentaires.
  • Notes Importantes

    REMARQUES SUPPLÉMENTAIRES

    • Départs garantis aux dates mentionnées ci-dessus à partir de deux passagers.
    • Départs garantis sous réserve de disponibilité, de 16h à 18h.
    • Pour votre confort, les bagages seront parfois transportés par les porteurs vers les chambres qui vous sont attribuées dans les hôtels. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas laisser d'objets de valeur dans vos chambres, car nous n'en sommes pas responsables.
    • Le délai de tolérance pour monter à bord du bus est de 15 minutes. Passé ce délai, les passagers devront prendre un transfert par leurs propres moyens pour poursuivre l'excursion. (Pour le retour de l'hôtel à l'aéroport, veuillez vous présenter 10 minutes avant l'arrivée du chauffeur avec le véhicule, afin d'éviter tout retard et de prendre votre vol retour sans encombre.)
    • Cette visite est guidée. Pour votre sécurité, veuillez écouter attentivement les instructions du guide.
    • Les pourboires pour le guide et l'opérateur ne sont pas inclus. Nous suggérons un montant moyen de 5 $ US par personne et par jour.

    RECOMMANDATIONS DE VOYAGE :

    • Nous vous suggérons d'apporter des vêtements confortables, un chapeau et des chaussures basses, de préférence des tennis pour les randonnées et les visites des sites archéologiques. En saison des pluies, prévoyez un imperméable. Tout comme les espèces pour les repas et les achats, certains établissements peuvent refuser les paiements par carte de crédit. Les parapluies sont déconseillés pour ce circuit.
    • Nous vous recommandons de ne pas laisser d'objets de valeur dans les hôtels, car nous n'en sommes pas responsables.

    Carte

    Itinéraire du voyage: Guadalajara, Tequila, Chapala, Ajijic, Puerto Vallarta

    POLITIQUES D'EMBAUCHE ET D'ANNULATION

    • Cet itinéraire est un devis, sous réserve de disponibilité et de confirmation des prestations incluses.
    • Prix sujets à changement sans préavis, sous réserve de confirmation.
    • Prix indiqués en USD, le paiement s'effectue au taux de change du jour.
    • Des frais bancaires peuvent s'appliquer pour les virements internationaux.
    • Prix NET non commissionnables.
    • Un acompte de 20% est requis pour confirmer la disponibilité de cet itinéraire.
    • Départs garantis aux dates mentionnées, minimum deux passagers.
    • Les pourboires pour le guide et l'opérateur ne sont pas inclus. Une moyenne de 5 à 7 USD par personne et par jour est suggérée.
    • Le transport contracté autorise jusqu'à un bagage de 23 kg et un bagage à main de 8 kg par personne.
    • S'il y a un excédent de bagages, la possibilité de l'inclure sans frais supplémentaires sera vérifiée en fonction de la capacité du véhicule.
    • Le passager est seul responsable de ses bagages et documents de voyage. Mega Travel n'assume aucune responsabilité en cas de perte, vol, ou détérioration.
    • Ne laissez pas d'objets de valeur dans le véhicule. Ni le fournisseur ni Mega Travel ne seront responsables en cas de perte ou de vol.
    • Pour les transferts entre 21h00 et 06h00, un supplément nuit est requis.
    • Les programmes incluent l'hébergement standard. Les demandes spéciales sont sur demande et sujettes à disponibilité.
    • Si l'hôtel sélectionné n'est pas disponible, un hôtel de catégorie et de tarif similaires sera réservé.
    • Heure d'enregistrement : à partir de 15h00. Départ : avant 12h00.
    • Les demandes spécifiques concernant les lits doivent être communiquées dès le départ.
    • Le délai de tolérance pour monter à bord du bus est de 15 minutes. Passé ce délai, le transfert est à la charge du passager.

    SI LE PROGRAMME COMPREND DES ENFANTS, GARDEZ À L'ESPRIT :

    • Les enfants de moins de 2 ans sont considérés comme des nourrissons et ne sont pas soumis à des frais supplémentaires. Si le bébé nécessite un transport supplémentaire dans une poussette ou un siège auto spécial, cela doit être signalé au début du devis de service afin de vérifier l'espace et la capacité du véhicule.
    • Les enfants entre 2 et 10 ans paient le tarif enfant.
    • Les enfants de plus de 11 ans paient le tarif adulte.
    • Le nombre maximum d'enfants par chambre partageant avec leurs parents est soumis aux politiques de chaque hôtel.

    L'ASSURANCE VOYAGE EST ESSENTIELLE

    Lors de l'achat de votre forfait voyage, nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage, qui couvre la maladie, l'infection au COVID-19, les accidents, la perte de bagages, la protection des objets de valeur, l'annulation, etc. Veuillez demander un devis séparé.

    SI VOUS ÊTES UN PASSAGER DANS UN ÉTAT PARTICULIER…

    Si vous avez une condition particulière, telle qu'une intervention chirurgicale, une mobilité réduite ou une pathologie spécifique dont nous devons être conscients avant de fournir des services, vous devez en être informé à l'avance afin que les mesures nécessaires puissent être prises pour planifier le forfait touristique acheté.

    NOUS NOUS SOUVIENNONS DE VOUS

    • Les passagers voyageant sur des vols internationaux doivent se présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures et 30 minutes avant l'heure de départ du vol.
    • Les passagers voyageant sur des vols intérieurs doivent se présenter au comptoir d'enregistrement deux heures et 30 minutes avant l'heure de départ de leur vol.

    VARIATION DE PRIX

    • Les taux peuvent varier en fonction des fluctuations du dollar, des changements dans les politiques fiscales et de cotisation ou d’autres facteurs.
    • Les tarifs des hôtels peuvent varier en fonction du taux d'occupation et des politiques de tarification dynamique ou des niveaux d'occupation.
    • Les tarifs indiqués sont sujets à changement, à disponibilité et à dates spéciales à destination en raison d'événements spéciaux.

    CONDITIONS ET MODES DE PAIEMENT :

    • Les prestations touristiques doivent être payées en totalité 45 jours avant la prestation.
    • Le montant de l'acompte et/ou du paiement doit être conforme à l'échéancier de paiement convenu dans le contrat, en tenant compte des frais bancaires engendrés par les virements bancaires internationaux.
    • Une fois le paiement reçu, il est entendu que le voyageur comprend et accepte toutes les politiques de paiement et d'annulation de l'itinéraire ou des services qu'il achète.
    • Les bons de services ne seront envoyés qu'après réception de l'acompte ou du paiement des prestations touristiques achetées.

    DOCUMENTS DE VOYAGE, VISAS ET PASSEPORT

    • Tous les passagers sans exception (y compris les enfants) doivent être munis de leur documentation personnelle ou familiale correspondante, conformément aux lois de chaque pays.
    • Les passagers doivent être responsables de l'inspection de leurs documents, y compris les passeports, les visas, les certificats de vaccination, etc.
    • MEGA TRAVEL n'est pas responsable des problèmes d'immigration que les touristes peuvent rencontrer à leur arrivée au Mexique ou dans toute autre destination en raison du non-respect des exigences de voyage.

    ALTERACIONES EN EL ITINERARIO

    • L'ordre des prestations peut être modifié en cas de force majeure ou pour le meilleur déroulement des activités, sans préjudice du contenu de l'itinéraire, sauf pour des raisons indépendantes de la volonté de Mega Travel. Aucun remboursement ni compensation ne sera émis pour ces raisons. L'agence et le voyageur doivent être prévenus immédiatement.
    • Les modifications obligatoires de l'itinéraire peuvent affecter le prix en cas de force majeure ou de circonstances imprévues avant ou pendant le voyage, telles que les accidents, les grèves, les conditions météorologiques, les tremblements de terre, entre autres.
    • Tout changement de vol et de correspondance doit être notifié au moins 48 heures à l'avance pour vérification du service.
    • Dans les cas où le touriste arrive à une heure différente et sur un vol différent de celui notifié et qu'il n'y a pas de présentation au premier service, des frais supplémentaires seront facturés et devront être autorisés au préalable par l'agence contractante.

    ANNULATIONS:

    • "Toute modification demandée après confirmation de réservation peut entraîner des frais supplémentaires et est soumise aux conditions de disponibilité et d'annulation."
    • Les annulations doivent être notifiées au moins 45 jours avant l'arrivée dans le pays, afin de négocier des pénalités, conformément au contrat.
    • Toute annulation tardive entraînera une pénalité de 100% du prix de l'hébergement.
    • Pour les réservations d'excursions seules, l'annulation doit être effectuée au moins 15 jours avant la prestation pour la basse saison et 25 jours avant la prestation pour la haute saison (Pâques et Nouvel An, du 15 décembre au 15 janvier).
    • En cas de non-présentation, 100% du prix de la prestation sera facturé en fonction du nombre de passagers confirmé.

    REMBOURSEMENT

    • Les remboursements seront toujours traités par l'agence qui a effectué la réservation et le paiement.
    • Aucun argent liquide ne sera remis au passager à destination.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations volontairement non utilisées par le passager.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les excursions autres que le programme initial garanti.
    • Une fois le voyage commencé, les services non utilisés inclus dans le forfait ne seront pas remboursables. Sauf si l'annulation est due à une maladie dûment constatée par l'autorité sanitaire compétente, à un certificat médical pour les étrangers ou au décès du passager.
    • Toute demande de remboursement doit être effectuée au plus tard 30 jours après la fin du voyage.
    • Tous les remboursements entraînent des frais administratifs, qui seront signalés au moment de la confirmation et calculés sur la valeur totale de la réservation.
    monumentos