ACCUEIL MT - 70081

Voyage Découvrez la Paz

Depuis:

679 USD

Par personne en chambre Triple

Mega Travel

services-au-sol

1 pays

Mexique,

Visitez:

La Paz., Todos Santos, Los Cabos, San José del Cabo, Isla Espíritu Santo

La durée du voyage

5 Jours | 4 Nuits

Départs

Quotidiens

Itinéraire

JOUR 1         LA PAZ  
Nous vous souhaitons la bienvenue à La Paz ! Votre excitante aventure commence ici, en direction du centre-ville de La Paz, avec transfert vers votre hôtel en face de la cathédrale. Hébergement.

JOUR 2        LA PAZ – MUSEO REGIONAL – PLAYAS TECOLOTE – PLAYA EL COROMUEL 
Petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, votre guide viendra vous chercher à l'hôtel pour commencer une visite guidée du centre historique de la ville. Vous visiterez la maison de l'artisan sud-californien et entrerez au Musée Régional. Ensuite, visite des plages de Tecolote. Déjeuner dans un restaurant suivi d'une visite à la plage El Coromuel. La journée se termine par le retour à l'hôtel. Hébergement.

JOUR 3        TODOS LOS SANTOS – LOS CABOS – SAN JOSÉ  
Petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, la journée commence par la visite du charmant village magique de Todos Santos, une excursion en bateau et une promenade jusqu'à l'avenue principale à Los Cabos. Déjeuner dans un restaurant à Los Cabos. Visite d'une maison de production de tequila avec dégustation. L'après-midi, vous visiterez le village magique de San José et ensuite vous serez transféré de retour à La Paz.

JOUR 4          ISLA ESPÍRITU SANTO 
Petit-déjeuner. Excursion à l'île de l'Espíritu Santo. Promenade en bateau avec équipement complet de snorkeling. Vous visiterez la plage Ensenada Grande où vous dégusterez votre repas. À la plage León sur les îlots, vous pourrez faire du snorkeling avec les otaries.

JOUR 5           LA PAZ AEROPUERTO 
Petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, transfert de l'hôtel à l'aéroport de La Paz.

FIN DES PRESTATIONS

Tarifs

CATÉGORIE SGL DBL TPL MNR
SUPERIOR $1,219 USD $909 USD $829 USD $399 USD

 

CATÉGORIE SGL DBL TPL MNR
TURISTA $1,099 USD $849 USD $749 USD $399 USD

– Prix nets par personne en USD, sujets à des changements et à la disponibilité.
– Les prix changent constamment, donc nous vous suggérons de les vérifier, et de ne pas utiliser ce document comme définitif.
– Un minimum de 02 passagers est requis.
– Les services non utilisés ne seront pas remboursables
–  Consultez votre responsable pour les suppléments pendant les jours fériés, les ponts et la haute saison.

Tarifs valables jusqu'au 2025-12-15

Hôtels

Hotels Proposés ou similaires
VILLE HOTELS Economy HOTELS Superior*
LA PAZ Seven Crown/One o similar Catedral La Paz o similar
Ceci est la liste des hôtels les plus fréquemment utilisés pour ce circuit. Elle est donnée à titre indicatif uniquement, le passager pouvant être logé dans des établissements similaires ou alternatifs.

Le voyage inclut

  • Tous les transferts décrits dans le programme
  • 4 nuits d'hébergement
  • Petit-déjeuner buffet quotidien (sauf le jour d'arrivée) et 3 repas légers.
  • 3 visites guidées telles que décrites dans le programme
  • Transferts et visites en partage
  • Guide bilingue pendant les transferts et les visites
  • Entrée aux parcs nationaux et aux musées
  • Assurance avec conditions et services limités
  • Taxes
  • Le voyage n'inclut pas

  • Vols nationaux et internationaux
  • Baja Ferries
  • Boissons et repas non décrits dans le programme
  • Assurances et dépenses personnelles
  • Excursions mentionnées comme optionnelles
  • Pourboires pour les femmes de chambre, serveurs et bagagistes
  • Pourboires pour les guides et chauffeurs
  • Carte

    Itinéraire du voyage: La Paz., Todos Santos, Los Cabos, San José del Cabo, Isla Espíritu Santo

    POLITIQUES D'EMBAUCHE ET D'ANNULATION

    • Cet itinéraire est un devis, sous réserve de disponibilité et de confirmation des prestations incluses.
    • Prix sujets à changement sans préavis, sous réserve de confirmation.
    • Prix indiqués en USD, le paiement s'effectue au taux de change du jour.
    • Des frais bancaires peuvent s'appliquer pour les virements internationaux.
    • Prix NET non commissionnables.
    • Un acompte de 20% est requis pour confirmer la disponibilité de cet itinéraire.
    • Départs garantis aux dates mentionnées, minimum deux passagers.
    • Les pourboires pour le guide et l'opérateur ne sont pas inclus. Une moyenne de 5 à 7 USD par personne et par jour est suggérée.
    • Le transport contracté autorise jusqu'à un bagage de 23 kg et un bagage à main de 8 kg par personne.
    • S'il y a un excédent de bagages, la possibilité de l'inclure sans frais supplémentaires sera vérifiée en fonction de la capacité du véhicule.
    • Le passager est seul responsable de ses bagages et documents de voyage. Mega Travel n'assume aucune responsabilité en cas de perte, vol, ou détérioration.
    • Ne laissez pas d'objets de valeur dans le véhicule. Ni le fournisseur ni Mega Travel ne seront responsables en cas de perte ou de vol.
    • Pour les transferts entre 21h00 et 06h00, un supplément nuit est requis.
    • Les programmes incluent l'hébergement standard. Les demandes spéciales sont sur demande et sujettes à disponibilité.
    • Si l'hôtel sélectionné n'est pas disponible, un hôtel de catégorie et de tarif similaires sera réservé.
    • Heure d'enregistrement : à partir de 15h00. Départ : avant 12h00.
    • Les demandes spécifiques concernant les lits doivent être communiquées dès le départ.
    • Le délai de tolérance pour monter à bord du bus est de 15 minutes. Passé ce délai, le transfert est à la charge du passager.

    SI LE PROGRAMME COMPREND DES ENFANTS, GARDEZ À L'ESPRIT :

    • Les enfants de moins de 2 ans sont considérés comme des nourrissons et ne sont pas soumis à des frais supplémentaires. Si le bébé nécessite un transport supplémentaire dans une poussette ou un siège auto spécial, cela doit être signalé au début du devis de service afin de vérifier l'espace et la capacité du véhicule.
    • Les enfants entre 2 et 10 ans paient le tarif enfant.
    • Les enfants de plus de 11 ans paient le tarif adulte.
    • Le nombre maximum d'enfants par chambre partageant avec leurs parents est soumis aux politiques de chaque hôtel.

    L'ASSURANCE VOYAGE EST ESSENTIELLE

    Lors de l'achat de votre forfait voyage, nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage, qui couvre la maladie, l'infection au COVID-19, les accidents, la perte de bagages, la protection des objets de valeur, l'annulation, etc. Veuillez demander un devis séparé.

    SI VOUS ÊTES UN PASSAGER DANS UN ÉTAT PARTICULIER…

    Si vous avez une condition particulière, telle qu'une intervention chirurgicale, une mobilité réduite ou une pathologie spécifique dont nous devons être conscients avant de fournir des services, vous devez en être informé à l'avance afin que les mesures nécessaires puissent être prises pour planifier le forfait touristique acheté.

    NOUS NOUS SOUVIENNONS DE VOUS

    • Les passagers voyageant sur des vols internationaux doivent se présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures et 30 minutes avant l'heure de départ du vol.
    • Les passagers voyageant sur des vols intérieurs doivent se présenter au comptoir d'enregistrement deux heures et 30 minutes avant l'heure de départ de leur vol.

    VARIATION DE PRIX

    • Les taux peuvent varier en fonction des fluctuations du dollar, des changements dans les politiques fiscales et de cotisation ou d’autres facteurs.
    • Les tarifs des hôtels peuvent varier en fonction du taux d'occupation et des politiques de tarification dynamique ou des niveaux d'occupation.
    • Les tarifs indiqués sont sujets à changement, à disponibilité et à dates spéciales à destination en raison d'événements spéciaux.

    CONDITIONS ET MODES DE PAIEMENT :

    • Les prestations touristiques doivent être payées en totalité 45 jours avant la prestation.
    • Le montant de l'acompte et/ou du paiement doit être conforme à l'échéancier de paiement convenu dans le contrat, en tenant compte des frais bancaires engendrés par les virements bancaires internationaux.
    • Une fois le paiement reçu, il est entendu que le voyageur comprend et accepte toutes les politiques de paiement et d'annulation de l'itinéraire ou des services qu'il achète.
    • Les bons de services ne seront envoyés qu'après réception de l'acompte ou du paiement des prestations touristiques achetées.

    DOCUMENTS DE VOYAGE, VISAS ET PASSEPORT

    • Tous les passagers sans exception (y compris les enfants) doivent être munis de leur documentation personnelle ou familiale correspondante, conformément aux lois de chaque pays.
    • Les passagers doivent être responsables de l'inspection de leurs documents, y compris les passeports, les visas, les certificats de vaccination, etc.
    • MEGA TRAVEL n'est pas responsable des problèmes d'immigration que les touristes peuvent rencontrer à leur arrivée au Mexique ou dans toute autre destination en raison du non-respect des exigences de voyage.

    ALTERACIONES EN EL ITINERARIO

    • L'ordre des prestations peut être modifié en cas de force majeure ou pour le meilleur déroulement des activités, sans préjudice du contenu de l'itinéraire, sauf pour des raisons indépendantes de la volonté de Mega Travel. Aucun remboursement ni compensation ne sera émis pour ces raisons. L'agence et le voyageur doivent être prévenus immédiatement.
    • Les modifications obligatoires de l'itinéraire peuvent affecter le prix en cas de force majeure ou de circonstances imprévues avant ou pendant le voyage, telles que les accidents, les grèves, les conditions météorologiques, les tremblements de terre, entre autres.
    • Tout changement de vol et de correspondance doit être notifié au moins 48 heures à l'avance pour vérification du service.
    • Dans les cas où le touriste arrive à une heure différente et sur un vol différent de celui notifié et qu'il n'y a pas de présentation au premier service, des frais supplémentaires seront facturés et devront être autorisés au préalable par l'agence contractante.

    ANNULATIONS:

    • "Toute modification demandée après confirmation de réservation peut entraîner des frais supplémentaires et est soumise aux conditions de disponibilité et d'annulation."
    • Les annulations doivent être notifiées au moins 45 jours avant l'arrivée dans le pays, afin de négocier des pénalités, conformément au contrat.
    • Toute annulation tardive entraînera une pénalité de 100% du prix de l'hébergement.
    • Pour les réservations d'excursions seules, l'annulation doit être effectuée au moins 15 jours avant la prestation pour la basse saison et 25 jours avant la prestation pour la haute saison (Pâques et Nouvel An, du 15 décembre au 15 janvier).
    • En cas de non-présentation, 100% du prix de la prestation sera facturé en fonction du nombre de passagers confirmé.

    REMBOURSEMENT

    • Les remboursements seront toujours traités par l'agence qui a effectué la réservation et le paiement.
    • Aucun argent liquide ne sera remis au passager à destination.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations volontairement non utilisées par le passager.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les excursions autres que le programme initial garanti.
    • Une fois le voyage commencé, les services non utilisés inclus dans le forfait ne seront pas remboursables. Sauf si l'annulation est due à une maladie dûment constatée par l'autorité sanitaire compétente, à un certificat médical pour les étrangers ou au décès du passager.
    • Toute demande de remboursement doit être effectuée au plus tard 30 jours après la fin du voyage.
    • Tous les remboursements entraînent des frais administratifs, qui seront signalés au moment de la confirmation et calculés sur la valeur totale de la réservation.
    monumentos