ACCUEIL MT - 70076

Voyage Cancún Basique

Depuis:

219 USD

Par personne en chambre Triple

Mega Travel

services-au-sol

1 pays

Mexique,

Visitez:

Cancún

La durée du voyage

4 Jours | 3 Nuits

Départs

Valabe du 1er au 16 décembre 2025

Itinéraire

JOUR 1: ARRIVÉE À CANCÚN  
Un accueil chaleureux à l'aéroport international de Cancún par votre chauffeur personnel, qui vous conduira confortablement jusqu'à votre hôtel. Profitez de l'après-midi libre pour vous détendre et vous acclimater. Hébergement.

JOUR 2: EXPLORATION À CANCÚN
Commencez la journée avec un délicieux petit-déjeuner à l'hôtel. Profitez d'une journée libre et choisissez entre deux options excitantes : rejoignez notre tour optionnel à Chichén Itzá avec visite des cénotes (non inclus), ou détendez-vous sur l'une des plages paradisiaques de la zone hôtelière, comme Playa Delfines ou Playa Tortugas. Vous pouvez également explorer le vibrant Marché 28 pour acheter des souvenirs et de l'artisanat.

JOUR 3: AVENTURES À CANCÚN
Réveillez-vous avec un délicieux petit-déjeuner à l'hôtel. Aujourd'hui, vous aurez une autre journée libre pour explorer. Nous vous suggérons notre excursion optionnelle incontournable (non incluse) aux impressionnantes ruines mayas de Tulum, ou si vous préférez une expérience plus aquatique, visitez Xcaret, un parc écologique aquatique où vous pourrez faire du snorkeling, nager dans des rivières souterraines et vous détendre dans ses lagunes. Hébergement.

JOUR 4: ADIEU À CANCÚN
Profitez d'un dernier petit-déjeuner à l'hôtel avant de partir. À l'heure convenue, notre équipe vous conduira à l'aéroport international de Cancún pour votre vol de retour.

  • *** L’itinéraire peut subir des modifications en raison de force majeure et hors de Mega Travel telles que fermetures pour contingence, blocages, retards de lignes aériennes etc mais nous essayons toujours de respecter l’itinéraire pour la convivialité des passagers**

FIN DES PRESTATIONS

Tarifs

LES TARIFS

Valabe du 1er au 16 Décembre 2025

CATÉGORIE TPL DBL SGL MNR
Touriste 4* 219 239 429 159
Touriste Superieur 4** 299 379 689 159

 

Excursion ADT MENEUR 4-11
XCARET BASICO 169 109
XCARET PLUS (Ccomida Bufet) 209 169
TOUR COBÁ TULUM 169 109
CHICHÉN ITZA – CENOTE CLÁSICO 169 109
Chichen itza y Cenote DELUXE 179 139
RÍO SUBTERRÁNEO 149 129
3 TSONOTI (3 cenotespoco concurridos) 149 129
Tortugas y cenote 149 129
AQUA WONDER-Agua sagrada 159 139

– Prix nets par personne, sous réserve de modifications et de disponibilité
– Pour des raisons climatiques, ou des excursions peuvent subir quelques changements
– Ne pas donner effet à ce document jusqu’à ce que tout soit confirmé
– Prix en option pour compléter votre séjour, (minimum 02 requis pour confirmer)
– Vous pouvez également ajouter plus de jours à votre séjour à Cancun pour plus d’options.

Tarifs valables jusqu'au 2025-12-31

Hôtels

HÔTELS PRÉVUS OU SIMILAIRES
Hôtel Ville Catégorie
Ambiance Suites Cancun Cancun 4*
Renaissance by Marriott Cancun Cancun 4**
Voici la liste des hôtels les plus utilisés pour ce tour. À titre d’information seulement, le passager peut être hébergé dans des établissements similaires ou alternatifs.

Le voyage inclut

  • Réception  à l'aéroport avec une pancarte à votre nom
  • Transfert  aéroport / hôtel / aéroport
  • Hébergement  dans l'hôtel de votre choix
  • Tous  les petits-déjeuners
  • Sprinter  climatisé partout
  • Assistance  en espagnol via WhatsApp
     
  • Le voyage n'inclut pas

  • Vols  nationaux et internationaux
  • Taxes  aéroportuaires internationales, taxes frontalières à la sortie ou  à l'entrée au Mexique et frais d'émission
  • Excursions  (ajouter le coût des options)
  • Repas  non mentionnés
  • Pourboires  pour les guides, le chauffeur et le personnel de l'hôtel
  • Assurance  médicale, rapatriement, perte de bagages. Nous proposons différents  types d'assurances si nécessaire ou demandé.
     
  • Notes Importantes

    REMARQUES SUPPLÉMENTAIRES

    • Départs garantis aux dates mentionnées ci-dessus à partir de deux passagers.
    • Départs garantis sous réserve de disponibilité, de 16h à 18h.
    • Pour votre confort, les bagages seront parfois transportés par les porteurs vers les chambres qui vous sont attribuées dans les hôtels. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas laisser d'objets de valeur dans vos chambres, car nous n'en sommes pas responsables.
    • Le délai de tolérance pour monter à bord du bus est de 15 minutes. Passé ce délai, les passagers devront prendre un transfert par leurs propres moyens pour poursuivre l'excursion. (Pour le retour de l'hôtel à l'aéroport, veuillez vous présenter 10 minutes avant l'arrivée du chauffeur avec le véhicule, afin d'éviter tout retard et de prendre votre vol retour sans encombre.)
    • Cette visite est guidée. Pour votre sécurité, veuillez écouter attentivement les instructions du guide.
    • Les pourboires pour le guide et l'opérateur ne sont pas inclus. Nous suggérons un montant moyen de 5 $ US par personne et par jour.

    RECOMMANDATIONS DE VOYAGE :

    • Nous vous suggérons d'apporter des vêtements confortables, un chapeau et des chaussures basses, de préférence des tennis pour les randonnées et les visites des sites archéologiques. En saison des pluies, prévoyez un imperméable. Tout comme les espèces pour les repas et les achats, certains établissements peuvent refuser les paiements par carte de crédit. Les parapluies sont déconseillés pour ce circuit.
    • Nous vous recommandons de ne pas laisser d'objets de valeur dans les hôtels, car nous n'en sommes pas responsables.

    Carte

    Itinéraire du voyage: Cancún

    POLITIQUES D'EMBAUCHE ET D'ANNULATION

    • Cet itinéraire est un devis, sous réserve de disponibilité et de confirmation des prestations incluses.
    • Prix sujets à changement sans préavis, sous réserve de confirmation.
    • Prix indiqués en USD, le paiement s'effectue au taux de change du jour.
    • Des frais bancaires peuvent s'appliquer pour les virements internationaux.
    • Prix NET non commissionnables.
    • Un acompte de 20% est requis pour confirmer la disponibilité de cet itinéraire.
    • Départs garantis aux dates mentionnées, minimum deux passagers.
    • Les pourboires pour le guide et l'opérateur ne sont pas inclus. Une moyenne de 5 à 7 USD par personne et par jour est suggérée.
    • Le transport contracté autorise jusqu'à un bagage de 23 kg et un bagage à main de 8 kg par personne.
    • S'il y a un excédent de bagages, la possibilité de l'inclure sans frais supplémentaires sera vérifiée en fonction de la capacité du véhicule.
    • Le passager est seul responsable de ses bagages et documents de voyage. Mega Travel n'assume aucune responsabilité en cas de perte, vol, ou détérioration.
    • Ne laissez pas d'objets de valeur dans le véhicule. Ni le fournisseur ni Mega Travel ne seront responsables en cas de perte ou de vol.
    • Pour les transferts entre 21h00 et 06h00, un supplément nuit est requis.
    • Les programmes incluent l'hébergement standard. Les demandes spéciales sont sur demande et sujettes à disponibilité.
    • Si l'hôtel sélectionné n'est pas disponible, un hôtel de catégorie et de tarif similaires sera réservé.
    • Heure d'enregistrement : à partir de 15h00. Départ : avant 12h00.
    • Les demandes spécifiques concernant les lits doivent être communiquées dès le départ.
    • Le délai de tolérance pour monter à bord du bus est de 15 minutes. Passé ce délai, le transfert est à la charge du passager.

    SI LE PROGRAMME COMPREND DES ENFANTS, GARDEZ À L'ESPRIT :

    • Les enfants de moins de 2 ans sont considérés comme des nourrissons et ne sont pas soumis à des frais supplémentaires. Si le bébé nécessite un transport supplémentaire dans une poussette ou un siège auto spécial, cela doit être signalé au début du devis de service afin de vérifier l'espace et la capacité du véhicule.
    • Les enfants entre 2 et 10 ans paient le tarif enfant.
    • Les enfants de plus de 11 ans paient le tarif adulte.
    • Le nombre maximum d'enfants par chambre partageant avec leurs parents est soumis aux politiques de chaque hôtel.

    L'ASSURANCE VOYAGE EST ESSENTIELLE

    Lors de l'achat de votre forfait voyage, nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage, qui couvre la maladie, l'infection au COVID-19, les accidents, la perte de bagages, la protection des objets de valeur, l'annulation, etc. Veuillez demander un devis séparé.

    SI VOUS ÊTES UN PASSAGER DANS UN ÉTAT PARTICULIER…

    Si vous avez une condition particulière, telle qu'une intervention chirurgicale, une mobilité réduite ou une pathologie spécifique dont nous devons être conscients avant de fournir des services, vous devez en être informé à l'avance afin que les mesures nécessaires puissent être prises pour planifier le forfait touristique acheté.

    NOUS NOUS SOUVIENNONS DE VOUS

    • Les passagers voyageant sur des vols internationaux doivent se présenter au comptoir d'enregistrement 3 heures et 30 minutes avant l'heure de départ du vol.
    • Les passagers voyageant sur des vols intérieurs doivent se présenter au comptoir d'enregistrement deux heures et 30 minutes avant l'heure de départ de leur vol.

    VARIATION DE PRIX

    • Les taux peuvent varier en fonction des fluctuations du dollar, des changements dans les politiques fiscales et de cotisation ou d’autres facteurs.
    • Les tarifs des hôtels peuvent varier en fonction du taux d'occupation et des politiques de tarification dynamique ou des niveaux d'occupation.
    • Les tarifs indiqués sont sujets à changement, à disponibilité et à dates spéciales à destination en raison d'événements spéciaux.

    CONDITIONS ET MODES DE PAIEMENT :

    • Les prestations touristiques doivent être payées en totalité 45 jours avant la prestation.
    • Le montant de l'acompte et/ou du paiement doit être conforme à l'échéancier de paiement convenu dans le contrat, en tenant compte des frais bancaires engendrés par les virements bancaires internationaux.
    • Une fois le paiement reçu, il est entendu que le voyageur comprend et accepte toutes les politiques de paiement et d'annulation de l'itinéraire ou des services qu'il achète.
    • Les bons de services ne seront envoyés qu'après réception de l'acompte ou du paiement des prestations touristiques achetées.

    DOCUMENTS DE VOYAGE, VISAS ET PASSEPORT

    • Tous les passagers sans exception (y compris les enfants) doivent être munis de leur documentation personnelle ou familiale correspondante, conformément aux lois de chaque pays.
    • Les passagers doivent être responsables de l'inspection de leurs documents, y compris les passeports, les visas, les certificats de vaccination, etc.
    • MEGA TRAVEL n'est pas responsable des problèmes d'immigration que les touristes peuvent rencontrer à leur arrivée au Mexique ou dans toute autre destination en raison du non-respect des exigences de voyage.

    ALTERACIONES EN EL ITINERARIO

    • L'ordre des prestations peut être modifié en cas de force majeure ou pour le meilleur déroulement des activités, sans préjudice du contenu de l'itinéraire, sauf pour des raisons indépendantes de la volonté de Mega Travel. Aucun remboursement ni compensation ne sera émis pour ces raisons. L'agence et le voyageur doivent être prévenus immédiatement.
    • Les modifications obligatoires de l'itinéraire peuvent affecter le prix en cas de force majeure ou de circonstances imprévues avant ou pendant le voyage, telles que les accidents, les grèves, les conditions météorologiques, les tremblements de terre, entre autres.
    • Tout changement de vol et de correspondance doit être notifié au moins 48 heures à l'avance pour vérification du service.
    • Dans les cas où le touriste arrive à une heure différente et sur un vol différent de celui notifié et qu'il n'y a pas de présentation au premier service, des frais supplémentaires seront facturés et devront être autorisés au préalable par l'agence contractante.

    ANNULATIONS:

    • "Toute modification demandée après confirmation de réservation peut entraîner des frais supplémentaires et est soumise aux conditions de disponibilité et d'annulation."
    • Les annulations doivent être notifiées au moins 45 jours avant l'arrivée dans le pays, afin de négocier des pénalités, conformément au contrat.
    • Toute annulation tardive entraînera une pénalité de 100% du prix de l'hébergement.
    • Pour les réservations d'excursions seules, l'annulation doit être effectuée au moins 15 jours avant la prestation pour la basse saison et 25 jours avant la prestation pour la haute saison (Pâques et Nouvel An, du 15 décembre au 15 janvier).
    • En cas de non-présentation, 100% du prix de la prestation sera facturé en fonction du nombre de passagers confirmé.

    REMBOURSEMENT

    • Les remboursements seront toujours traités par l'agence qui a effectué la réservation et le paiement.
    • Aucun argent liquide ne sera remis au passager à destination.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les prestations volontairement non utilisées par le passager.
    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les excursions autres que le programme initial garanti.
    • Une fois le voyage commencé, les services non utilisés inclus dans le forfait ne seront pas remboursables. Sauf si l'annulation est due à une maladie dûment constatée par l'autorité sanitaire compétente, à un certificat médical pour les étrangers ou au décès du passager.
    • Toute demande de remboursement doit être effectuée au plus tard 30 jours après la fin du voyage.
    • Tous les remboursements entraînent des frais administratifs, qui seront signalés au moment de la confirmation et calculés sur la valeur totale de la réservation.
    monumentos